Conditions de Livraison

Nos délais de livraison :

Voici comment nous organisons nos semaines à La Ferme à Vers…

 

Conditions de livraison :

Moyens de transport :

– pour la “LIVRAISON À DOMICILE” : Transporteur DPD livraison entre 08H et 18H (présence obligatoire) ou par La Poste en COLISSIMO pour la Belgique.

– pour la “LIVRAISON DANS UN POINT RELAIS, n’oubliez pas de vous munir d’une Pièce d’Identité pour retirer votre colis.

 

Jours de livraisons :

Nous organisons la livraison par messagerie avec vous : Après validation et paiement de votre commande, nous prenons contact avec vous par mail ou par téléphone pour vous annoncer un créneau de livraison

Pour toutes les commandes contenant des vers de compost, nos livraisons ont lieu du mardi au vendredi (ou samedi selon certaines zones) sur accord préalable avec vous (par téléphone ou émail). N’oubliez pas que les vers sont vivants et que nous avons besoin d’un peu de temps pour les préparer. Semaine 1 vous passez commande, semaine 2 nous attirons nos vers et les mettons en sachet, semaine 3 vous êtes livré !

Pour les commandes ne contenant pas de vers, nos livraisons ont lieu du lundi au samedi et sont expédiées la semaine où vous passez votre commande.

Nous nous réservons la possibilité de différer l’envoi des vers lors de températures extrêmes

Prix de la livraison en France Métropolitaine :

– La Livraison est OFFERTE pour toute commande supérieure à 60 €

– Pour toute commande d’un Pack Lombricomposteur la livraison est gratuite en Point Relais

– Pour une Livraison à Domicile d’un pack lombricomposteur compter un supplément de 2,50€

POUR LES COMMANDES & LIVRAISONS À L’ÉTRANGER, VEUILLEZ NOUS CONSULTER : + 33 467 317 523 

Réception de votre colis

ATTENTION : Nous vous conseillons de vérifier l’état de votre colis en présence du livreur et d’émettre des réserves sur le bon de livraison le cas échéant (en précisant les dommages).

DANS TOUS LES CAS, GARDEZ LE COLIS ! Nous nous engageons à vous remplacer les parties endommagées, si et seulement si vous avez émis des réserves. Concernant les vers, nous vous conseillons de mettre en route le lombricomposteur le jour de réception des vers

Share This