equipe_vers_la_terre_201110_385x220Découvrez les Anges gardiens de nos amis les vers : leurs secrets ? une grande technicité et surtout l’amour et la passion de ces humbles travailleurs du sol.

Agnès Allart

L’ inspiratrice : cofondatrice – experte es-vers Agnès est la « Mère Théresa des vers » (comme la surnomment affectueusement certains !). Elle réalise l’importance énorme des vers pour le recyclage des déchets domestiques lors de ses voyages en Australie, écosse et Allemagne, pays pionniers en ce domaine. Incollable sur le sujet, Agnès a fait sienne cette maxime « Les vers de compost peuvent nous aider à sauver ce monde en décomposition ! ».

Jean-Paul Nourrit

Les pieds sur terre : cofondateur – Responsable général. Il embrasse successivement les carrières de créateur de magazine de mode, organisateur de circuits touristiques, et expert agréé en meubles français du XVIII ° (Il lui arrive encore à l’occasion d’expertiser de vénérables objets). Sa rencontre avec Agnès Allart le persuade de mettre au service des vers son expérience de chef d’entreprise et sa capacité à soulever des montagnes de déchets !

Thierry Sin

Le démultiplicateur : chargé collectivités & formation Nous avons connu Thierry lors de notre 1er salon parisien. Consultant formateur devenu casanier, c’est l’homme du travail à distance, des supports numériques « clés en main », de la vulgarisation et des méthodologies simples et sûres, adaptées aux besoins des Collectivités.Pas jardinier pour deux sous, son lombricomposteur est dans la cuisine, en habitat vertical : c’est un urbain… et notre relais parisien…

Fanny Delgado

La fougue : Assistante de Gestion Les chiffres ne font pas peur à Fanny, et les initiatives non plus. Fraîchement diplômée en gestion, elle manie avec dextérité et rigueur toute notre logistique et se régale dans la relation clients.

Thierry Lazaro

Le « seigneur des anneaux » : lombriculteur tunnelier de formation (cela ne s’invente pas !), il a parcouru la terre en la creusant ! C’est donc tout naturellement qu’il a trouvé sa place au sein de Vers La Terre en s’occupant de l’élevage des vers avec toute la rigueur et la passion d’un éleveur qui aime ses p’tites bêtes.

Maryline Sammut

La douceur : Vers La Terre a eu la chance de rencontrer cette aide-comptable : une efficacité de plus au service de nos clients. Une précision et une rapidité exemplaires pour plus de qualité.

Share This